• Nouveau
LE SOURIRE DE L'ARC-EN-CIEL (389)
  • LE SOURIRE DE L'ARC-EN-CIEL (389)

LE SOURIRE DE L'ARC-EN-CIEL

24,00 €
TTC

- RESSUSCITER APRES UN DEUIL -

Je reçois un enseignement profond de sa part et surtout j'exauce aujourd'hui le vœu qu'il m'a demandé de nombreuses fois dans mon sommeil : "Écris, dis leur que la vie continue après la mort "

Quantité

Prix avec la correction orthographique hors autres options

24,00 €
TTC

Bercée au son du violon de mon père dans le ventre de ma mère, je nais à Paris, au pied de la tour Eiffel. Lorsque mes deux ans et demi ont sonné, nous sommes partis avec ma famille au Canada. Je me sens sur ma terre, ici je ne marche pas, je vole. Plus tard je reviens à Paris faire des études d'architecture. J'ai toujours voulu incarner la lumière dans la matière et mon sujet de diplôme portera sur la création architecturale et conceptuelle " d'un centre d'évolution spirituel ". Assez vite je suis maman, je suis passionnée par ce petit être, j'ai la fibre maternelle et j'éprouve un amour inconditionnel pour cet enfant. Puis ma première exposition de peinture à Paris dans le quartier latin, - peintures inspirées que j'ai faites pour accompagner mon père parti de l'autre côté du voile. Viendra une nouvelle grossesse pendant laquelle je serai particulièrement réceptive au fœtus, - cette deuxième naissance ouvrira davantage ma conscience car je sais que je suis en face d'un maître, j'aurai deux autres grossesses qui suivront et lors de ma dernière grossesse, je vois brusquement, se fermer définitivement les yeux de mon deuxième enfant, âgé de deux ans et demi. Bien qu'il soit mort il m'apparaît quelques heures après, dans son corps de lumière de jeune homme : il est si heureux que je le vois et aussi de me montrer qu'il est vivant... J'éprouve le besoin de mieux comprendre l'âme, le corps, l'esprit, le cycle de la vie et la mort et je m'emploie à être à l'écoute des informations qui me seront révélées par médiumnité. Je reçois un enseignement profond de sa part et surtout j'exauce aujourd'hui le vœu qu'il m'a demandé de nombreuses fois dans mon sommeil : "Écris, dis leur que la vie continue après la mort "." Pour que vous aussi vos ancêtres, vos orphelines, vos orphelins et vos amis de cœur dansent dans le ciel et pour que vous trouviez la paix de l'âme, pour que vous ressuscitiez de votre deuil, je vous ouvre mon cœur pour vous accompagner dans votre chemin de deuil au travers de ce livre."

J'aime voir la sève de l'amour-conscience et de la vitalité retrouvée, circuler à nouveau librement dans l’humain, se répandre dans les arbres généalogiques, et métamorphoser la forêt de l'humanité qui renoue alors avec sa véritable essence divine.

LIVLESODELAENCIEL