Témoignages

"Pour ne pas mourir vivant"

J'étais déjà bien avancé dans l'âge et je me suis mis à écrire. J'écrivais des épisodes de ma vie et je songeais à une odeste distribution dans mon entourage. Editions7 qui a son imprimerie à Vienne me reçut, me mis à l'aise, et j'allais voir la concurrence. Je fus rapidement dissuadé par les autres imprimeurs car ils m'obligeaient à imprimer d'emblée 500 livres. Je désirais seulement faire un petit tirage pour des raisons de coût et de distribution. J'ai ainsi choisi Editions7 et j'ai imprimé avec eux deux livres "Pour ne pas mourir vivant" en autoedition et le second "Au fil de mes souvenirs édité par Editions7. Au total, j'ai passé 5 commandes pour imprimer 500 livres. J'ai toujours été satisfait de leurs services, et je continue à les faire travailler.

Jean-François COLLIARD

"Soldat à Vienne vers 1900" / "Vienne et le Rhône"

L'intérêt que je porte à l'histoire de ma ville, Vienne, m'a amené à rédiger quelques ouvrages sur l'arrivée des chemins de fer en 1855, sur l'installation de ses trois casernes et sur les relations avec le Rhône. J'ai consulté Editions7 et c'est dans la plus tranquille relation avec elle que j'ai pu éditer et faire imprimer deux de mes trois ouvrages "Soldats à Vienne vers 1900" en 2011 et 2013 et "Vienne et le Rhône" en 2014. J'ai beaucoup apprécié la collaboration avec Cyril MOREL et sa petite équipe. Je crois pouvoir recommander Editions7 à toute personne désirant publier des écrits, illustrés ou non, en diffusion restreinte ou étendue, dans des conditions très satisfaisantes tant sur le plan du coût que sur celui de la finalité du "produit réalisé".

Gérard GOUILLY


"Leurs Cornes immenses"

Pour mon premier roman, j'avais choisi Editions 7 pour un prix raisonnable et la confiance que m'inspirait Monsieur Morel, son jeune dirigeant. Monsieur Morel m'a conseillé sur la mise en page de mon roman, sur la présentation de sa couverture et de sa 4e de couverture. Mon texte était écrit en Works, nous avons du le transformer en Word, puis en format PDF. Il en résulta qu'au premier tirage, les mots de certaines phrases avaient mystérieusement choisi de s'entremêler. J'ai vivement apprécié que mon roman soit immédiatement retiré gratuitement et livré quatre jours après. Pour mon deuxième roman, je suis retourné chez cet imprimeur sans réfléchir et je m'en félicite. Comme le premier, il est d'une très bonne qualité et j'ai reçu les même conseils. J'ai souscrit depuis de mettre en vente mes romans sur Editions7, un nouveau service de cette imprimerie pour aider ses clients à vendre leurs bouquins. La qualité du site est impeccable et son reférencement professionel.

Alain FOURNIER